0 commentaire(s) | 88 vues

Ah… l’été. Le soleil, la plage, les vacances… Mais l’été, quand vous êtes en voyage d’affaires, c’est surtout la chaleur pesante et l’affluence dans les aéroports. Alors, comment faire pour que votre voyage d’affaires se déroule au mieux en période estivale ? Voici quelques conseils à suivre.

Dans un premier temps, tâchez de bien organiser votre départ. Pour éviter une attente interminable à l’aéroport, n’hésitez pas à vous enregistrer en ligne avant de partir pour obtenir votre carte d’embarquement. Cela vous permettra d’accéder directement au comptoir dépose-bagages et vous fera gagner un temps précieux.

Veillez également à ne pas trop charger votre valise : son poids ne sera pas votre meilleur allié quand vous traverserez le hall bondé de l’aéroport.

Autre conseil : s’il fait 35°c, choisissez une tenue adaptée pour le voyage (vêtements légers, en coton de préférence) et laissez votre sublime blazer en soute. Pensez juste à prévoir un moment pour vous changer avant votre réunion…

Enfin, n’hésitez pas à vous munir de petits outils pratiques qui rendront votre voyage plus sympathique : un brumisateur ou encore un éventail peuvent vous sauver la mise dans les transports. N’oubliez pas, mieux vous êtes équipés, mieux vous apprécierez votre voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *