0 commentaire(s) | 200 vues

Préparer au mieux à votre voyage à l’étranger, pouvoir traduire 27 langues, trouver des voyageurs d’affaires avec qui échanger : Havas Voyages vous conseille trois sites pour améliorer votre expérience de voyage !

Traduire instantanément 27 langues

Un voyage d’affaires à l’étranger, même bien préparé, peut se révéler source de stress… en particulier si l’on ne maîtrise pas la langue du pays. Pour éviter de sécher devant un panneau écrit en danois, tchèque ou croate, l’application Google Translate permet la traduction visuelle de 27 langues : en filmant le texte, la traduction s’affiche en temps réel sur votre écran. Le petit plus qui vous sauvera : pas besoin de connexion pour utiliser l’application !

Téléchargez Google Translate sur votre mobile.

Un réseau social dédié aux voyageurs d’affaires

Vous en avez assez de dîner seul au restaurant lors de vos déplacements ? Vous cherchez des bons plans à échanger avec un autre voyageur ? HurryBirds est fait pour vous ! C’est le premier réseau social des voyageurs d’affaires. Son objectif ? Transformer des moments solitaires en opportunité de networking.

Inscrivez-vous sur HurryBirds.

Les conseils et infos utiles du gouvernement français

Si vous connaissez tous les fameux « Conseils aux voyageurs » délivrés par le site Internet du Quai d’Orsay pour les déplacements à l’étranger, un onglet « Voyageurs d’affaires » est désormais disponible. Une mine d’informations utiles pour préparer votre voyage (rencontres d’affaires, prospection, mission), connaître l’état des réseaux de télécommunication (taux de couverture, disponibilité de la 4G) ou encore les données sur l’économie du pays (PIB, secteurs porteurs…).

Découvrez la page « Conseils aux voyageurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *