0 commentaire(s) | 208 vues

Qu’il s’agisse d’un séminaire, d’un voyage de récompense, d’un anniversaire d’entreprise ou encore d’un voyage destiné à la cohésion d’équipe, de plus en plus d’entreprises choisissent l’originalité pour faire voyager leurs collaborateurs et clients. Ce qui prime : leur faire vivre une expérience hors du commun. Petit tour d’horizon des hébergements dont vos collaborateurs se souviendront…

Pour dépayser vos clients et collaborateurs, pas besoin de les emmener dans une yourte en Mongolie. Tout d’abord, parce qu’il peut être mal perçu, par les clients et collaborateurs, qu’une entreprise dépense beaucoup d’argent dans un voyage. Ensuite, parce que des yourtes, vous en trouverez un peu partout en France, surtout dans le Sud ! Si vous voulez plutôt rafraîchir les idées de vos collaborateurs pour un séminaire, par exemple, il existe également des hôtels de glace. En Finlande ou en Suède, évidemment, mais aussi en France, à Mâcot-la-Plagne, en Savoie où un village d’igloos vous promet une expérience unique.

Sur l’eau ou en l’air…

Adepte des séjours perchés ? Optez pour les cabanes dans les arbres, qui se sont installées un peu partout en France. Contrairement à ce que l’on peut imaginer, vous y trouverez tout le confort nécessaire, tout en ne faisant qu’un avec la nature. Et si vous avez le vertige, vous pouvez offrir à vos collaborateurs un séjour ressourçant, à bord d’une cabane sur l’eau, dans le village flottant de Pressac. Là, vous pourrez pêcher tranquillement, (presque) coupé du reste du monde !

Le point commun de ces hébergements : une expérience insolite en pleine nature. Un excellent moyen de motiver ou récompenser vos collaborateurs, et de resserrer leurs liens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *